Acheter, commander Nutri5

Publié le par eb_nikken

Pour commander, avoir les tarifs de nutri5, rendez vous sur le site de nutri 5 :

 

http://www.nikkenwellbeing.fr/info/sommeil-stress-fatigue-menopause-insomnie-maldedos

 

Le code d'acces pour acheter nutri5 se trouve en page d'accueil.

Publié dans Ménopause

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Intéressée par l'achat de nutri5 pour la ménopause, j'ai essayé de cliquer, mais je ne retrouve pas le produit sur votre site. C'est vraiment pas évident et pas pratique du tout. J'ai cliqué sur le<br /> lien, mais dans quoi vais je trouver le produit?<br /> Merci d'éclairer ma lanterne.<br /> Cordialement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Voici la marche à suivre pour commander Nutri5 de Nikken:<br /> <br /> <br /> Rendez-vous sur le lien suivant:<br /> <br /> <br /> http://www.nikkenwellbeing.fr/info/sommeil-stress-fatigue-menopause-insomnie-maldedos<br /> <br /> <br /> Cliquez sur "produits de Bien-être" (en haut), puis sur "Nutrition"<br /> <br /> <br /> Dans le menu de gauche, cliquez sur "Nutri 5"<br /> <br /> <br /> Choisissez la formule qui vous convient et faites 'ajouter au panier", ensuite cliquez sur "panier" et suivez la procédure indiquée. Le code d'accés pour passer commande est: <br /> NIK0111-29162401<br /> <br /> <br /> Vous pouvez également me contacter par mail ou téléphone (coordonnées disponibles sur le lien ci-dessus).<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />